Elaboration d’une protection personnelle

création d'une protection personnelleQue ce soit sur le plan physique, mental, psychique ou émotionnel, l’être humain est en permanence influencé par d’innombrables facteurs intérieurs ou extérieurs à sa propre existence d’être incarné. Ces influences peuvent venir du monde physique, de son entourage, mais aussi du monde invisible dans lequel nous « baignons » constamment. Les agressions dont nous faisons l’objet nous placent alors dans des situations inconfortables qui nous empêchent de nous sentir libre et en paix avec les autres et avec nous-mêmes. Les agressions possèdent une certaine vie, comme tout ce qui existe.

L’être humain peut ainsi à tout moment, être la victime d’attaques immatérielles (âmes désincarnées, entités, formes pensées d’autrui etc.) ou être sensible à son environnement (tiers, évènements, attitudes, situations destructrices etc.).
 
Les épreuves ont pour fonction principale de nous ramener sur le « bon chemin » tout en nous fortifiant intérieurement. Selon le schéma de notre existence et suivant ce que nous avons à apprendre de cette vie, la protection agira donc avec plus ou moins d’intensité et de résultats. Elle laissera aussi un « passage » au travail que doit produire en nous toute forme d’agression. Cette décision n’est pas de notre ressort mais dépend uniquement de la Divine Providence, seule habilité à savoir ce qui est bon pour nous. C’est donc elle qui donnera vie et substance à la Protection, suivant l’intensité qui vous convient.
 
Un document, strictement personnel (cela va sans dire), vous sera remis si vous êtes intéressé. Il comporte une première partie expliquant pourquoi il est nécessaire de se protéger, comment fonctionne le mécanisme d’une protection, et décrit la méthode présidant à sa création comme à sa mise en place.
Une fois votre protection installée, je vous invite à me joindre pour me permettre de contrôler par le biais de la médiumnité sa force et l’exactitude de sa mise en place. En cas d’anomalies, j’apporte les modifications nécessaires à son bon fonctionnement.  
 
La mise en place d’une protection personnelle ne peut être confondue avec un travail occulte quelconque. Sa « visualisation » n’est possible que grâce à la perception mentale et subtile, sans jamais utiliser les forces régies par le monde naturel et invisible…
 
 
Tarif :

Dossier personnel pour l’élaboration d’une protection : 30 €

Règlement : Au bureau, espèces - Par courrier, chèque ou mandat.