Pourquoi faire appel à la Voyance ?

La voyance éclaire, guide, analyse et permet de déceler les équeils, de dégager les forces et les faiblesses.De tout temps, l’homme a cherché à connaître et à comprendre sa destinée. La voyance, cette pratique non scientifique, lui a permis, depuis le fond des âges et jusqu’à nos jours, de répondre à ses interrogations. Les premiers hommes scrutaient le ciel, observaient la nature et se conformaient à ce qu’ils en apprenaient. Puis, au fil des temps et grâce à l’évolution de son esprit, l’être humain a pensé qu’il devait découvrir ce qu’il était vraiment et quel était le but de son existence. C’est ainsi qu’il s’est dégagé progressivement de l’obscurantisme pour se tourner vers la connaissance de sa nature profonde.

Quelque soit les supports utilisés et le mode opératoire, la voyance éclaire, guide, analyse, permet de déceler les écueils, de dégager les forces et les faiblesses. Sa fonction ne se résume donc pas à annoncer une destinée. Au contraire elle permet d’éclairer les évènements heureux ou malheureux à venir et se révèle d’une aide inestimable pour apprendre à se connaître. En effet, le seul fait de comprendre notre fonctionnement intérieur permet d’avancer plus aisément dans l’existence et d’acquérir la maîtrise de son destin. Tout être humain, sensible ou non au monde de la voyance, possède des perceptions extra-sensorielles, des intuitions, une sorte de boussole ou de guide intérieur. La voyance permet de découvrir, de compléter et de mettre en lumière cet ensemble de perceptions intuitives et indique au consultant son mécanisme subtil personnel. 

Nous traversons parfois des périodes difficiles qui prennent la forme de véritables blocages. Et malgré tous les efforts que nous déployons, notre existence nous apparaît alors comme incapable de répondre à nos attentes et à nos souhaits. Peut-être est-ce le bon moment alors de prendre du temps pour faire le point, chercher les raisons et l’origine de ces difficultés tout en essayant de déterminer le meilleur chemin à suivre pour accéder au mieux-être : c’est ce que je vous propose de faire avec le soutien de ma clairvoyance.
 
Il serait néanmoins anormal de tout miser sur la voyance qui ne doit rester qu’un axe de compréhension et d’ouverture personnelle. La pire des situations serait d’en devenir dépendant et de s’y soumettre les yeux fermés. Chacun d’entre nous doit relever des défis, chercher à transcender ses faiblesses et faire les efforts nécessaires pour construire des lendemains plus heureux…
 
Tous les grands axes d’une vie peuvent être abordés et étudiés dans une voyance, mais tout ne peut pas être dit comme tout ne peut pas être entendu.
Un enregistrement de la séance sur CD audio vous est remis à l’issue de l’entretien. Pour un enregistrement sur clef USB, pensez à en apportez une.
  
Faire appel à la voyance demande une certaine disposition d’esprit qui permettra d’accepter ce qui sera dit, en gardant toujours à l’esprit qu’il n’y aura pas uniquement de bonnes révélations. Certaines phrases paraîtront négatives mais ne devront pas être considérées comme telles. Au contraire, elles devront être acceptées comme des pistes de réflexion susceptibles de provoquer une évolution personnelle. Cependant et fort heureusement, chacun reste libre d’accepter ou de rejeter le contenu d’une séance. 
 
Sachez aussi que je m’autorise le droit à l’erreur : je suis avant tout un être humain et comme tout un chacun, je peux trébucher, ne pas être en forme, avoir des soucis personnels. Dans ces cas là, je n’insiste pas et refuse de pratiquer. 
 
Pour conclure, aucun professionnel de la voyance digne de ce nom ne devrait s’autoriser à dire que tout est défini à l’avance, que rien n’est malléable dans une vie et que toute destinée est tracée sans jamais pouvoir en modifier la direction. Ce serait bien dangereux et ne ferait qu’enfermer le consultant dans une forme de prison psychique, totalement en contradiction avec ce qu’il est venu chercher : c'est-à-dire une compréhension, l’éclairage d’un chemin, l’orientation vers un avenir meilleur et plus radieux. 
 
Enfin, ne l’oubliez-pas, vous pouvez toujours être votre propre guide. En prenant le temps de percevoir et d’écouter votre voix intérieure. Trop souvent en effet, l’homme se tourne le dos par crainte de se découvrir tel qu’il est réellement dans son miroir et non pas tel qu’il croit être.
 
Le bureau est ouvert du lundi après-midi au samedi matin. Fermé le mercredi après-midi.