Recherche et analyse des vies passées

recherche de vies antérieuresPar le biais de ma médiumnité, nous pouvons ensemble remonter le fil du temps et découvrir le schéma de vos vies antérieures. Par sécurité, nous ne sommes pas sensés garder le souvenir de ce que nous avons été. Le contraire serait une source de confusion pour le présent et pour les expériences que nous devons vivre maintenant. Toutefois, notre parcours actuel reste souvent incompréhensible et il est alors difficile d’en comprendre les méandres.

Dans certains cas, il s’agit d’échecs répétés, de traumatismes et d’écueils récurrents qui, malgré tous les efforts que nous pouvons faire pour atteindre la guérison et l’équilibre, nous empêchent de nous restituer dans la découverte de notre vécu antérieur qui agira alors comme un révélateur et nous permettra d’expliquer d’où vient l’instabilité présente. La révélation du passé par l’intermédiaire de la médiumnité nous amène donc à une meilleure compréhension de l’ensemble du cheminement.

Car tout en ce monde répond à la loi de causalité. Chaque action, chaque parole, chaque pensée constituant un point de départ, une cause, à toute une série de réactions en chaîne qui interviendront ensuite comme autant de réponses ou de résultats à ces causes initiales.

Comme un écho venant du passé, la vie nous présente un événement à vivre maintenant. Un instant présent que nous devons comprendre pour être capable de mieux avancer.

Il nous arrive bien des fois de ne trouver aucune explication à une situation donnée parce que cette explication réside en fait dans nos existences passées.

Mais il n’y a pas de fatalité. Il faut simplement prendre le temps de scruter le passé  pour pouvoir comprendre l’être que nous sommes aujourd’hui et lever certains blocages qui subsistent encore pour nous permettre de mieux avancer. On peut alors se remettre en équilibre.

Bien entendu, l’intégralité de nos vies antérieures ne nous sera pas restituée car nous ne sommes pas suffisamment solides pour intégrer une telle somme de connaissances. Mais ce qui doit être appris pour notre plus grand bien sera donné au cours de la séance.

Attention ! Il peur arriver dans certains cas, que rien ne soit révélé sur vos existences passées. Dans ce cas, il ne faut rien forcer et renouveler l’expérience ultérieurement.
 

Montant de l’étude :
 
Séance d’une heure et enregistrée : 65 €

Règlement : Espèces - CB