Recherche et analyse de votre cheminement spirituel

analyse et recherche de votre cheminement spirituelOn peut définir la spiritualité comme étant le véhicule subtil intérieur qui nous conduit vers notre propre état divin. 

Au contraire des religions et des dogmes, la spiritualité préserve toute la liberté d’éveil et de recherches personnels pour induire à l’homme son élévation, sa perception du monde caché. Au fil de ses vies, l’homme, d’abord apprenti, devient adepte puis enfin se confond à Dieu par l’émergence de sa maîtrise. Toutes les expériences, les acquis, les épreuves aussi, forgent le corps spirituel, la forme la plus éthérée en nous. Que l’on y adhère ou non, nous avons tous en nous un corps spirituel. C’est la partie la plus symétrique au corps physique, matière dense, grossière et imparfaite.
 
Le but est de savoir quelle position nous avons en ce domaine et ainsi pouvoir rectifier le tracé par conscience éclairée et révélée.

Il est difficile de situer notre position spirituelle, à quel endroit nous nous situons sur le chemin qui nous amène à notre Divinité Intérieure. La médiumnité permet d’accéder à cette évaluation par la perception du corps spirituel. Le diagnostique autorise l’appréciation du parcours accompli et selon l’analyse dégagée, propose des consignes pour redonner une direction nouvelle au fonctionnement intérieur et personnel. Contrairement aux idées reçues, la spiritualité n’est pas unique ni réservée aux élites. Nous pouvons dire qu’il existe autant de spiritualités qu’il y a d’individus, car chacun, très intimement avec lui-même, avance à sa vitesse, dans l’application des Lois Universelles dictées par la Vie.

Tel un rocher brut et grossier, nous sculptons notre corps spirituel en le façonnant au gré de nos vies pour faire apparaitre un diamant de pure beauté. Alors, le parcours étant accompli, nous pouvons être certains d’être rentré à la maison pour enfin vivre ce qui aujourd’hui nous semble encore bien insaisissable. 

 
 
Montant de l’étude :
  
Séance d’une heure et enregistrée : 65 €
 
Règlement : Espèces - CB