Le bulletin mensuel

Qu’est-ce que le bulletin mensuel ?

 

Le Bulletin est né en juillet 2002. Il est édité tous les mois. Il est gratuit et accessible au plus grand nombre. Il est composé de messages reçus en médiumnité pour l’éveil et l’évolution de chacun. Vous pouvez le recevoir par courrier ou par mail.

Si vous souhaitez être abonné, merci d'utiliser le formulaire de la page "Contact".Une fois validé votre demande,vous recevrez un mail de confirmation.

Voici l'extrait d’un Bulletin Mensuel (Juillet 2006) :

guillemet-ouvre Cherchez en vous le soutien, l’amour, la confiance d’avancer seul(e). Ce que vous traversez peut-être en ce moment mettra en place d’autres idées, d’autres projets qui seront meilleurs pour vous, votre épanouissement personnel, votre réalisation intérieure.

Vous vivez trop à travers les autres. Il est temps de penser un peu à vous, de réaliser votre propre vie.
Sachez que nous vous aimons et que vous pouvez à tout moment sentir notre présence, notre soutien.

Il est temps pour vous d’accéder à une autre dimension vibratoire, un autre degré de force et d’intuition intérieure. Vous avez expérimenté les voies « magiques », désormais, vous êtes appelé à extraire de vous la voie « Divine ». Elle se met en place et enfin vous allez laisser derrière vous ce qui est ancien, ce qui ne vous correspond plus, ce qui n’est plus en harmonie avec votre être spirituel. Une renaissance progressive, une purification vibratoire de tous vos corps, pour accéder à une unité réelle et laisser émerger votre vrai visage, vos vraies capacités infuses. Votre personnalité va être peu à peu bousculée mais soyez heureux que cela vous arrive. Nous soutiendrons vos étapes, cela, n’en doutez jamais. Il va falloir que vous laissiez derrière vous certaines façons de voir, d’entendre, de vibrer.

Attendez-vous à beaucoup de transformations.
Plongez encore plus en vous pour observer ce qui est enfoui en vous. » guillemet-ferme 

Les tarifs

puce-abonnement Abonnement annuel par courriel : gratuit

puce-abonnement Abonnement annuel par courrier : 12 timbres

Pour être abonné(e), envoyer un message :

Bloc contact