Le bulletin mensuel

Qu’est-ce que le bulletin mensuel ?

 

Le Bulletin est né en juillet 2002. Il est édité tous les mois. Il est gratuit et accessible au plus grand nombre. Il est composé de messages reçus en médiumnité pour l’éveil et l’évolution de chacun. Vous pouvez le recevoir par courrier ou par mail.

Si vous souhaitez être abonné, merci d'utiliser le formulaire de la page "Contact".Une fois validé votre demande,vous recevrez un mail de confirmation.

Voici l'extrait d’un Bulletin Mensuel (Juillet 2006) :

guillemet-ouvre Cherchez en vous le soutien, l’amour, la confiance d’avancer seul(e). Ce que vous traversez peut-être en ce moment mettra en place d’autres idées, d’autres projets qui seront meilleurs pour vous, votre épanouissement personnel, votre réalisation intérieure.

Vous vivez trop à travers les autres. Il est temps de penser un peu à vous, de réaliser votre propre vie.
Sachez que nous vous aimons et que vous pouvez à tout moment sentir notre présence, notre soutien.

Il est temps pour vous d’accéder à une autre dimension vibratoire, un autre degré de force et d’intuition intérieure. Vous avez expérimenté les voies « magiques », désormais, vous êtes appelé à extraire de vous la voie « Divine ». Elle se met en place et enfin vous allez laisser derrière vous ce qui est ancien, ce qui ne vous correspond plus, ce qui n’est plus en harmonie avec votre être spirituel. Une renaissance progressive, une purification vibratoire de tous vos corps, pour accéder à une unité réelle et laisser émerger votre vrai visage, vos vraies capacités infuses. Votre personnalité va être peu à peu bousculée mais soyez heureux que cela vous arrive. Nous soutiendrons vos étapes, cela, n’en doutez jamais. Il va falloir que vous laissiez derrière vous certaines façons de voir, d’entendre, de vibrer.

Attendez-vous à beaucoup de transformations.
Plongez encore plus en vous pour observer ce qui est enfoui en vous. » guillemet-ferme 

Les tarifs

puce-abonnement Abonnement annuel par courriel : gratuit

puce-abonnement Abonnement annuel par courrier : 12 timbres

Pour être abonné(e), envoyer un message :

Bloc contact

 

 

Janvier 2021

N°204 

Révélation du Nouveau Monde

Soyez assuré de la construction de ce monde. Tout est en action, en gestation, grâce à vos travaux et à vos déterminations. Rien ne sera laissé au hasard. Chaque parcelle de vos énergies contribue à l’élévation et à l’éclosion. Vous en êtes les principaux architectes. Vous pouvez en douter, ne voyant pas les choses avancer rapidement. Pourtant, silencieusement, avec force et constance, tout se met en place.

Tel un enfant dans le ventre de sa mère, le moment sera venu pour la délivrance. Attachez toute l’importance à reconnaître la paternité de ce Monde Nouveau.

Le temps est venu pour nous, vos Guides d’Amour et de Lumière, de lever le coin du voile sur le grand mystère. Nous disons le « coin du voile » car vous ne pouvez pas encore tout apprendre. L’écolier ne passe t-il pas par plusieurs classes avant d’atteindre la maîtrise ?

LES 7 PRINCIPES FONDATEURS :

  1. L’être incarné :

Ce nouveau monde sera régi par le partage, l’équité, le respect de l’autre, la foi en une spiritualité totalement renouvelée. Vous serez toujours des êtres incarnés mais votre essence personnelle se traduira par plus de sagesse, de compassion, d’amour partagé. Vous aurez « oublié » la notion de violence, de guerre, d’égoïsme, de peur et de souffrance. Vos corps ne seront plus affligés par les maladies, les carences, les malnutritions, les handicaps, les infirmités.

Il n’y aura donc plus nécessité de recourir aux professions de santé et de médecines diverses. Vos âmes seront encore (et toujours) en évolution mais le système karma – dharma ne sera plus utile et le plaisir de revenir vous incarner sera pour vous une source volontaire pour vous mettre au service des autres. Il n’y aura plus d’obligation de revenir sur votre planète. Vous conserverez la notion de libre arbitre, une des premières lois divines.

  1. Respect des lois et justice :

La justice sera elle aussi réformée, celle que vous mettez en avant aujourd’hui sera périmée pour donner naissance à la justice de l’amour et de l’égalité entre vos peuples. Comprenez la justice dans le sens de justice, de juste. Les lois seront dictées par de nombreux décrets divins et seront appliquées par vos cœurs et vos âmes.

Vous n’aurez plus à gérer les conflits, et la notion de frontières géographiques entre les pays deviendra obsolète. Toute votre planète sera un seul et unique pays. Cela n’est pas utopique.

  1. Education et connaissances :

Il y aura eu entre-temps beaucoup de réformes dans vos systèmes éducatifs. En fait, votre façon actuelle de distribuer le savoir sera abolie. Vous donnerez le savoir par la compréhension de l’être en laissant à l’enfant la possibilité d’expérimenter la vie (pour le moment, vous l’enfermez dans des concepts rigides sans laisser l’espace à l’enfant de se faire sa propre opinion).

Vos professeurs de maintenant correspondent au savoir de maintenant. Vos professeurs de demain guideront l’enfant par son intérieur, le chemin de la connaissance se fera par l’âme, l’esprit et le cœur.

  1. La famille :

La structure familiale, première micro-société de votre humanité, sera toujours formée comme actuellement. Les différences se feront par les liens approfondis et solides entre les générations.

L’accompagnement sera constant entre les séniors et les jeunes générations et inversement. Partage, communion, connaissances, échanges seront les éléments circulants entre les membres d’une même famille. Puis, l’ensemble des familles représentera la grande famille humaine, forte, solide et sans peurs.

 

 LC